Mar 21, 2014

Spring selection (PersunMall)

Je suis tombée amoureuse de PersunMall depuis que je l'ai découvert et il y a tellement de jolis vêtements que faire un choix est difficile. Depuis ma dernière sélection, ils ont reçu des tonnes de choses pour le printemps et j'ai fait une nouvelle sélection de mes favoris du moment. Vu que je suis encore sur mon obsession dolly, ça va être pleins de froufrous, de dentelles et de noeuds!

I've been in love with PersunMall since I've discovered it, there are so many pretty clothes from Asia and it's always hard to make a choice. Since my previous' selection, they got tonns of new arrival for their spring collection and I made a new selection of my favorite items of the moment. Well, I am still in my dolly obsession so it is going to be full of frills, lace and bows!


{ short sleeves doll collar lace shirt, 66,36€ - chinese style blue and white dress, 19,37€ }


{ pure color cotton knitting dress, 74,42€ - chinese style gem bracelet with rhinestones, 14,72€ }


{ rhinestone case with mirror for iphone 5 & 5s, 17,82€ - fur ankel boots with bowknot, 55,04€ }


{ sweet doll collar puff sleeves shirt, 43,49€ - sweet pleated midi chiffon skirt in nude, 20,93€ }


{ vintage brogue flat with tassels, 39,76€ - puff sleeves founcing edge coat in apricot, 37,56€ }


{ cute round glasses with flowers, 25,58€ - bowknot pumps with rhinestones, 50,39€ }

Faire un choix s'est révélé très difficile (et la plupart des jolies robes que j'avais repéré sont en rupture de stock, tristesse) mais je pense que si je passais commande, je prendrais en premier la robe blanche avec l'imprimé fleuri bleu, les lunettes de soleil roses et pourquoi pas la coque pour iphone! Vous avez du vous apercevoir que je suis totalement à fond sur le style dolly et princesse et ces items viendront compléter ma garde-robe et mon nouveau style à la perfection!

Making a choice was super hard (and some cute dresses I've spotted are now sold out, so sad.) but I think that if I order something, it would be first the white dress with the blue floral print, the pink sunglasses and why not the iphone case! You probably noticed that I am totally in a princess and dolly mood and these items are going to be perfect with my new style!

  // follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

18 comments:

  1. c'est vraiment super, je crois que je vais y faire un tour :)

    ReplyDelete
  2. une très jolie sélection =) j'adore !!!

    ReplyDelete
  3. Superbe cette sélection ! Je suis fan de la robe bleue à fleurs ... Elle est trop jolie ! Bisous !

    ReplyDelete
  4. Trop mignon et tellement a ton image <3

    ReplyDelete
  5. Woaw... tu viens de ruiner mes envies d'économie en moins d'une minute T_T Mais les prix sont vraiment variables O_O

    ReplyDelete
  6. Your selection is really cute! I love the shoes <3

    ReplyDelete
  7. such beautiful items you posted. I adore the white boots! thanks for sharing*-*

    ReplyDelete
  8. J'adore la robe bleue et blanche! Je ne connais pas du tout ce site. Comment est la qualité??

    ReplyDelete
  9. The bracelet, the pink pumps and the white&blue dress are very nice items!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    ReplyDelete
  10. j'adore cette boutique, d'ailleurs j'ai un bon d'achat à utiliser chez eux il ne faut pas que j'oublies

    ReplyDelete
  11. J'adore ta sélection *-* Les couleurs sont très belles !!!

    ReplyDelete
  12. Quelle belle sélection ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  13. Très jolie sélection, j'ai plusieurs pièces en commun dans ma récente wishlist également :)
    Et j'ai commandé hier la robe blanche avec les fleurs bleues, ainsi que deux bijoux de ma wishlist :)

    A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com

    ReplyDelete
  14. j'adore la robe bleue et blanche!
    mouak



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. Sublime ta sélection. Le premier haut et les petites bottines me font tout simplement craquer :)

    ReplyDelete
  16. De superbes articles... Tu me donnes envie d'acheter x)

    ReplyDelete
  17. Hum J'aime bien la blanche avec les fleurs, style chinois :)

    http://mymymode.com

    ReplyDelete